jeudi 18 juin 2015

Lego Ninjago Playthèmes - 70502 - Jeu de Construction - La Foreuse de, Parfait Pour moi


semaine précédente. Je cherche des informations sur l' Lego Ninjago Playthèmes - 70502 - Jeu de Construction - La Foreuse de, donc je voudrais apporter une histoire à raconter


Produit très satisfaisant et conforme à la description et bonne. Je suis contant et je recommande cet article !




Lego Ninjago Playthèmes - 70502 - Jeu





L'homme à l'épée de Lord Garmadon a volé la lame élémentaire de terre à Cole. S'il s'enfuit avec elle, les ninjas ne pourront pas réunir les 4 lames élémentaires et réveiller le robot d'or mythique. Passe vite à l'action dans la foreuse super résistante et ramène la lame. Saute dans la cabine, démarre le moteur et fais tourner la foreuse. Franchis tous les obstacles .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire