mardi 16 juin 2015

Lego Ninjago - 2507 - Jeu de Construction - Le Temple, avis de mon petit fils Pour moi


hier. Je suis à la recherche d'informations sur le Lego Ninjago - 2507 - Jeu de Construction - Le Temple de Feu, donc je voudrais décrire ici


la marque tombe en panne pas une réputation. Mon seul peu est aux anges et ne se lassait pas de jouer avec ses ninjago frère plus âgé. Lire la suite




Lego Ninjago - 2507 - Jeu de Construction





Descriptions du produit Ninjago - Le Temple de Feu - 2507 Amazon.fr LEGO Ninjago - Le temple de feu 2507 Arrache le sabre de feu du dragon des griffes de la maléfique armée de squelettes ! Le combat pour le contrôle des quatre armes du Spinjitzu a commencé ! Avec Sensei Wu, Zane et Nya, empêche Lord Garmadon et son armée de maléfiques squelettes de s’emparer de l'arme .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire