mardi 16 juin 2015

Lego Ninjago Playthème - 9440 - Jeu de Construction - Le Tombeau, Nijaaa gooooooo De mon avis


hier. Je suis à la recherche d'informations sur le Lego Ninjago Playthème - 9440 - Jeu de Construction - Le Tombeau des Venomari, donc je voudrais décrire ici


En réponse à l'image et le désir de mon fils, facile à assembler, avec des Lego. Il aime. Je recommande cet article. Parfait




Lego Ninjago Playthème - 9440 - Jeu de





Dans les profondeurs du tombeau caché des Venomari, Zane doit retrouver le mystérieux sceptre d'or Venomari et l'anti-venin caché à l'intérieur. Alors qu'il marche avec précaution autour de la bave de serpent toxique pour atteindre le sceptre, 2 mini-serpents se lancent sur lui. Ce set Lego Ninjago Le Tombeau des Venomari comprend une figurine de Zane ZX, 2 mini-serpents .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire